Recruitment

PAVAILLER conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques BERTRAND PUMA et CFI, du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries ; de la préparation de la pâte jusqu’à la cuisson du pain et sa conservation.

Nous souhaitons intégrer à notre équipe dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, les talents d’un (e) :

Chargé(e) de Communication Digitale (h/f)

 

Votre mission principale consiste à assurer la création de divers supports de communication digitaux et participer au déploiement de la stratégie de communication pour la société SEBP sur les principaux canaux de communication (internet, réseaux sociaux ...)

 

Vos activités principales sont les suivantes :

  • Alimenter les réseaux sociaux de manière pertinente et continue (Instagram, Facebook, etc…) et en effectuer le suivi (nombre d’abonnés, taux d’engagement, etc…) ;
  • Animer, tenir à jour et dynamiser les sites internet des marques ;
  • Elaborer et suivre les plans d’action avec les prestataires de conception et d’hébergement des sites internet ;
  • Assurer des travaux de photographie, de correction ou de retouche photographique ;
  • Réaliser des tournages et montages vidéo, y apporter les retouches et sous-titrages adéquats et les diffuser sur les supports digitaux ;
  • Réaliser les interviews et témoignages clients dans le but de promotion des marques et produits de l’entreprise ;
  • Assurer une veille sur les réseaux sociaux et sur internet ;
  • Conseiller et assister les acteurs internes ou le réseau de distribution dans leur démarche de graphisme ou de communication ;
  • Mettre en forme et/ou organiser les contenus et rédiger l’information dans un langage adapté au public visé ;
  • Participer aux actions de promotion ;
  • Participer à la mise à jour, l'animation et l'optimisation des sites de l'entreprise (Intranet, Extranet et Internet).

 

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Homme/Femme de terrain avec une réelle capacité d’adaptation à des interlocuteurs variés, votre rigueur, votre capacité à travailler en équipe, votre sens de la communication, votre créativité, et votre esprit d’analyse et de synthèse vous permettront de mener vos missions à bien.

 

Vous bénéficiez d’une formation supérieure de niveau Bac+5 en marketing et communication et justifiez d’au minimum 5 ans d’expérience professionnelle dans la Communication en B to B dans l’Industrie.

Vous êtes une personne qui aime relever les challenges et vous désirez travailler dans une entreprise à taille humaine.

Vous maîtrisez impérativement les techniques de photographie, tournages et montages vidéo.

Vous faites preuve à la fois de fermeté argumentée et de diplomatie et les valeurs de transparence et d’implication sont celles qui vous animent au quotidien. 

Vous maîtrisez les logiciels Photoshop, première PRO, InDesign et vous avez de bonnes connaissances en anglais.

 

Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en précisant la référence CCD à :

SEBP – Service RH

555 rue Benoît Frachon

26800 PORTES LES VALENCE

E-mail : drh@afebakery.fr

Responsable commercial France

OEM France, fabricant de matériel pour la production de pizza, recherche son futur responsable commercial France.

 

Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous prenez la responsabilité du développement commercial de l’entreprise sur la France. Votre clientèle est composée de distributeurs et d’utilisateurs de matériels destinés à la production de Pizza.


Dans ce cadre vous avez pour missions principales :

  • La déclinaison des objectifs de la société en plan d’actions commercial et opérationnel.
  • La prospection auprès des acteurs de ce marché.
  • L’identification des besoins des prospects et la mise en corrélation de ceux-ci avec la faisabilité technique et logistique de l’entreprise.
  • La transformation de la solution technique en offre commerciale et sa négociation auprès de la clientèle cible.
  • L’animation et la coordination des fonctions supports autour de la création de l’offre.
  • La participation aux activités opérationnelles et le soutien de l’équipe sur le plan technique.
  • Le suivi administratif et commercial des clients existants et futurs.
  • Le reporting de votre activité et la participation aux diverses réunions.

 

Le package de rémunération est composé d’une partie fixe et d’une partie variable sur objectif

 

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la vente d’équipements en B to B.

D’un naturel dynamique et tenace, vous êtes un véritable bâtisseur dans l’âme.

Vous êtes orienté(e) résultat et êtes particulièrement attaché à la satisfaction et la relation client.

Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et organisé dans l’exercice de vos fonctions, et êtes à l’aise dans la gestion commerciale d’un grand secteur géographique.

Vous souhaitez intégrer une entreprise alliant la souplesse d’une PME et la solidité d’un groupe international où vous pourrez être reconnu aussi bien pour vos compétences que pour votre personnalité.

Poste basé au siège ou en home office dans la région lyonnaise.

Merci d’envoyer votre candidature directement sur notre page contact ou direment par mail à l'adresse contact@pavailler.com

Recruitment

We are recruiting on a recurring basis and in daytime for welders, wirers, fitters, etc...

Do not hesitate to send us your CV directly on our page "Contact us".