Recrutement

CFI conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques PAVAILLER et BERTRAND PUMA, toutes trois membres de la société SEBP (leader de l’équipement du fournil de boulangerie), du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries (Fermentation contrôlée, Conservation et Surgélation).

Nous souhaitons intégrer à notre équipe dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, les talents d’un(e) :

Acheteur (h/f)

 

Rattaché(e) au Directeur du Site, votre mission principale consiste à assurer la gestion d’un portefeuille d’achats en garantissant le meilleur rapport qualité/prix/délai de livraison dans le respect des contraintes liées au fonctionnement de l’entreprise.

Vous aurez pour missions principales :

  • La recherche de fournisseurs capables de proposer les meilleures conditions de prix, qualité, et délais d’approvisionnement.
  • L’analyse des propositions des fournisseurs et leur correspondance avec les appels d’offres.
  • La négociation en direct avec les fournisseurs.
  • La formalisation des contrats d’achats.
  • La résolution des litiges concernant notamment les quantités, la qualité et les délais.
  • La proposition des améliorations de coût et de Qualité.
  • Le suivi des retours fournisseurs.
  • La mise à jour de la base de données fournisseurs et articles achetés.
  • Le suivi des actions correctives.

 

Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le bureau d’études.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Rigueur, aisance téléphonique, capacité à travailler en équipe et réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.

 

Homme ou femme de terrain vous faites preuve d’ouverture d’esprit et de facilités dans les rapports humains. Vous avez le sens des responsabilités et êtes dynamique, force de proposition, rigoureux et savez gérer vos priorités.

De formation Bac + 4/5 dans les Achats, vous avez une expérience en milieu industriel de 3 ans minimum, idéalement sur un site de production de petite ou moyenne série.

 

Vous disposez d’une sensibilité technique et êtes fin négociateur.

La maitrise d’un ERP est indispensable pour ce poste. La connaissance de SAP sera appréciée.

De bonnes connaissances en anglais sont nécessaires.

 

Le poste est basé à Lavaveix-les-Mines dans la Creuse.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions) en précisant la référence ATCFI à :

CFI – SEBP

Service Ressources Humaines

555 rue Benoit Frachon

267800 Portes Les Valence

E-mail : drhsebp@pavailler.com

BERTRAND PUMA conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques PAVAILLER et CFI, toutes trois membres de la société SEBP (leader de l’équipement du fournil de boulangerie), du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries ; de la préparation de la pâte jusqu’à la cuisson du pain et sa conservation.

Nous souhaitons intégrer à notre équipe dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, les talents d’un(e) :

Acheteur (h/f)

 

Rattaché(e) au Directeur du Site, votre mission principale consiste à assurer la gestion d’un portefeuille d’achats en garantissant le meilleur rapport qualité/prix/délai de livraison dans le respect des contraintes liées au fonctionnement de l’entreprise.

Vous aurez pour missions principales :

  • La recherche de fournisseurs capables de proposer les meilleures conditions de prix, qualité, et délais d’approvisionnement.
  • L’analyse des propositions des fournisseurs et leur correspondance avec les appels d’offres.
  • La négociation en direct avec les fournisseurs.
  • La formalisation des contrats d’achats.
  • La résolution des litiges concernant notamment les quantités, la qualité et les délais.
  • La proposition des améliorations de coût et de Qualité.
  • Le suivi des retours fournisseurs.
  • La mise à jour de la base de données fournisseurs et articles achetés.
  • Le suivi des actions correctives.

Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le bureau d’études.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Rigueur, aisance téléphonique, capacité à travailler en équipe et réactivité vous permettront de mener à bien vos missions.

Homme ou femme de terrain vous faites preuve d’ouverture d’esprit et de facilités dans les rapports humains. Vous avez le sens des responsabilités et êtes dynamique, force de proposition, rigoureux et savez gérer vos priorités.

 

De formation Bac + 4/5 dans les Achats, vous avez une expérience en milieu industriel de 3 ans minimum, idéalement sur un site de production de petite ou moyenne série.

Vous disposez d’une sensibilité technique et êtes fin négociateur.

La maitrise d’un ERP est indispensable pour ce poste. La connaissance de SAP sera appréciée.

De bonnes connaissances en anglais sont nécessaires.

 

Le poste est basé à Nevers dans la Nièvre.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV + prétentions) en précisant la référence ATBP à :

BERTRAND PUMA – SEBP

Service Ressources Humaines

555 rue Benoit Frachon

26800 Portes Les valence

drhsebp@pavailler.com

Responsable commercial France

OEM France, fabricant de matériel pour la production de pizza, recherche son futur responsable commercial France.

 

Rattaché(e) au Directeur des ventes, vous prenez la responsabilité du développement commercial de l’entreprise sur la France. Votre clientèle est composée de distributeurs et d’utilisateurs de matériels destinés à la production de Pizza.


Dans ce cadre vous avez pour missions principales :

  • La déclinaison des objectifs de la société en plan d’actions commercial et opérationnel.
  • La prospection auprès des acteurs de ce marché.
  • L’identification des besoins des prospects et la mise en corrélation de ceux-ci avec la faisabilité technique et logistique de l’entreprise.
  • La transformation de la solution technique en offre commerciale et sa négociation auprès de la clientèle cible.
  • L’animation et la coordination des fonctions supports autour de la création de l’offre.
  • La participation aux activités opérationnelles et le soutien de l’équipe sur le plan technique.
  • Le suivi administratif et commercial des clients existants et futurs.
  • Le reporting de votre activité et la participation aux diverses réunions.

 

Le package de rémunération est composé d’une partie fixe et d’une partie variable sur objectif

 

De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience minimum de 3 ans dans la vente d’équipements en B to B.

D’un naturel dynamique et tenace, vous êtes un véritable bâtisseur dans l’âme.

Vous êtes orienté(e) résultat et êtes particulièrement attaché à la satisfaction et la relation client.

Doté d’un bon relationnel, vous êtes autonome et organisé dans l’exercice de vos fonctions, et êtes à l’aise dans la gestion commerciale d’un grand secteur géographique.

Vous souhaitez intégrer une entreprise alliant la souplesse d’une PME et la solidité d’un groupe international où vous pourrez être reconnu aussi bien pour vos compétences que pour votre personnalité.

Poste basé au siège ou en home office dans la région lyonnaise.

Merci d’envoyer votre candidature directement sur notre page contact ou direment par mail à l'adresse contact@pavailler.com

Ingénieur Bureau d'Etudes

Nous souhaitons intégrer à notre équipe, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, les talents d’un :

Ingénieur Bureau D’Etudes (h/f)

 

Rattaché au Responsable du Bureau d’Etudes, votre mission principale consiste assurer le développement et la maintenance technique des Produits de la conception à la fabrication ainsi qu’à concevoir et industrialiser des produits industriels.

 

Vos missions principales seront les suivantes :

  • Développer les produits notamment sur leurs aspects techniques;
  • Assurer l'interface entre le bureau d'études, la production, les méthodes et les achats ;
  • Garantir l’atteinte des objectifs QCD (qualité / coûts / délais) et la réalisation des projets dont vous avez la charge et ce dans le respect du processus de développement produits ;
  • Assurer la traçabilité des projets ;
  • Assurer la responsabilité des évolutions techniques apportées au produit après sa commercialisation et des exécutions spéciales réalisées sur ce dernier ;
  • Assurer le support technique pour les demandes des autres services ;
  • Mener les projets de conception des produits dont le prototypage, la validation, la présérie, et l’industrialisation.
  • Participer au traitement des non-qualités et non-conformités usine ;
  • Développer les méthodes R&D du Bureau d’Etudes.

 

Le respect des objectifs en matière de qualité, délai, cahier des charges technique et coût constitue votre quotidien.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.

 

Rigueur, autonomie, capacité à formaliser les demandes, grandes facilitées d’écoute et de communication vous permettront de mener à bien vos projets.

 

De formation Ingénieur en Mécanique ou Thermique, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle de 5 ans dans un poste similaire avec de la gestion de projets.

Vous maîtrisez la CAO (Pro/Engineer CREO) et SAP.

Vous disposez de bonnes connaissances en anglais et maîtrisez les outils bureautiques.

 

Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.

 

Recrutement

Nous recrutons de manière récurrente et en horaire de journée des soudeurs, câbleurs, monteurs, etc...

N’hésitez pas à nous envoyer vos CV directement sur notre page « Nous contacter »