PAVAILLER conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques BERTRAND PUMA et CFI, toutes trois membres du Groupe Pavailler Solution, du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries ; de la préparation de la pâte jusqu’à la cuisson du pain et sa conservation.
Dans le cadre d’un futur remplacement, nous souhaitons intégrer à notre équipe SAV, les talents d’un(e) :
Assistant(e) Technique Commercial(e) SAV (H/F)
Votre mission essentielle consiste à réaliser le traitement des commandes, de la saisie à la facturation afin d’assurer la satisfaction de nos clients.
Vous pourrez également être amené(e) à assister par téléphone et par courriel nos distributeurs et clients finaux sur des devis et envoi de documentation, et à participer au développement du chiffre d’affaires des pièces détachées.
Vous serez donc notamment en charge de :
- Gérer les commandes client dans notre ERP (SAP) ;
- Assurer le traitement de la commande et établir le devis ;
- Réceptionner le devis validé ;
- Confirmer l’accusé de réception de la commande au client ;
- Vérifier les données de la commande après intégration dans SAP ;
- Facturer la commande ;
- S’assurer des paiements avant expédition si nécessaire;
- Préciser l’ensemble des informations nécessaires à la commande ;
- Suivre le carnet de commandes et relancer les services internes concernés (Achats, Supply Chain, Approvisionnement) ;
- Informer le client des reports de livraison ;
- Coordonner les actions avec l’Approvisionnement ;
- Créer de nouveaux comptes clients et en assurer la mise à jour.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous recueillez et traitez les données avec méthode. Réactif(ve), vous réagissez rapidement aux demandes des clients et vous savez anticiper les besoins. Enfin, doté(e) d’un fort esprit d’équipe, vous êtes à l’écoute des attentes et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation face à des partenaires variés. La satisfaction client est pour vous une priorité.
De formation commerciale Bac +2, ou équivalent, vous avez une expérience significative dans le domaine de l’assistanat commercial et technique.
La maîtrise de l’anglais est un plus pour ce poste. Une bonne maîtrise des outils bureautiques est nécessaire ainsi que la maitrise du logiciel SAP ou de tout autre ERP.
Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à drhsebp@pavailler.com