Nous recrutons en CDI, un(e) :
Coordinateur SAV
v Missions principales du poste :
Votre mission essentielle consiste à assister techniquement les clients dans leur dépannage.
Vous serez donc notamment en charge de :
- Coordonner les dépannages avec les ressources du service SAV et des usines (BE, achat,…) ;
- Suivre les litiges techniques du début jusqu’à la résolution ;
- Décider et organiser les interventions techniques lors de dépannage critiques ;
- Assister techniquement le client par téléphone et par mail dans ses dépannages ;
- Participer à l’élaboration des listes de pièces détachées par matériel ;
- Mettre à jour le Webshop régulièrement ;
- Etre force de proposition lors de vente de pièces détachées ;
- Faire remonter les problèmes de non qualité (services et produits) aux usines et assurer le suivi jusqu’à la modification ;
- Intervenir à l’occasion de dépannages critiques et assurer l’expertise du problème ;
- Rendre compte de l’intervention, rédiger le rapport d’expertise et les listes de pièces ;
- Assurer la formation « Technique et SAV » des Techniciens du réseau.
Cette description prend en compte les principales responsabilités et n’est pas limitative.
v Profil recherché :
Formation et expériences :
- Niveau BTS / DUT en Electromécanique et/ou Frigoriste avec une première expérience clients ou 5 ans d’expérience professionnelle en Bureau d’études ou en tant que Technicien Service Clients
Compétences requises :
- Anglais courant
- Maitrise de Word / Excel + ERP (SAP de préférence)
- Autonomie et rigueur
- Organisation
- Sens de la communication / sens du relationnel
- Maitrise de soi
- Esprit d’équipe / entraide
- Force de proposition
Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.
Si vous êtes intéressé par l’offre, vous pouvez envoyer votre candidature au service Ressources Humaines drh@afebakery.fr