TOPAZE OPERA

This ventilated oven will be your perfect ally for your pastries, snack pieces and breads. Expert as a pastry oven with its Fine crust system and easy-touch control, it will be able to adapt to the baking of your pastries and the most delicate products like macaroons, meringue or choux pastry.

TOPAZE OPERA is the ultimate versatile convection oven : adapted to the production of pastries, viennoiseries, snacking products and breads, the excellent air flow between the levels allows your products to develop fully and guarantees an even baking thoughout the whole baking chamber.

- Energy saving: This oven has a reinforced thermal insulation with rock wool panels that ensure an excellent energy efficiency, without heat losses. The double glazing of the door contributes to the good insulation of the oven 

- Fine Crust technology: This technique creates an intake of fresh air inside the chamber in order to manage the humidity level and boost the development and drying of products such as choux pastry.

- easy-touch control: A new modern and intuitive control panel for an easy management of the baking of your bread. It combines a recipe book, access to an economic mode for your electricity consumption, and easy adjustment.

- Easy to clean: as well as the silk-screen printed glass, are easy and quick to clean without difficulties with only a wet cloth.The interior glass door can be opened without any tools, allowing a deep cleaning. 

- Regular : the meticulous conception of TOPAZE OPERA’s baking chamber allows an homogeneous circulation of the hot air, in each corner of the chamber, thanks to turbines located on the back panel. 

- Efficient: The insulation of the baking chamber ensures an excellent energy efficiency while preventing from heat dispersion and enabling a perfect baking of your products.

- Expert: the Fine Crust and Easy-Touch technologies allow you to adapt the baking of your pastries and the most delicate products such as macaroons, meringue or choux pastry. 

- Safety: the double glazing provides a thermal break system, preventing any risk of burning by reducing the surface temperature outside the door. 

- Control: thanks to the easy-touch control, you can control the steam injection, the ventilation speed, the baking levels and save energy. In addition, the Fine Crust technology allows you to control the dehumidification.

Topaze Opéra Oven The new OPERA design is modern and striking. Elegant and easy to clean, this oven is part of a quality process focused on tomorrow’s trends and challenges. The TOPAZE OPERA offers models from 4 levels (that can be adapted to 5 levels when baking pastries or other non voluminous products) to 10 levels. They receive baking trays or grids of size 400×600 mm or 400×800 (entry direction 400).

Nos autres produits

TOPAZE OPERA

Ce four ventilé sera votre parfait allié pour vos viennoiseries, pièces de snacking et pains. Expert en tant que four de pâtisserie avec son système Fine crust et la commande easy-touch, il sera s'adapter la cuisson de vos pâtisseries et des produits les plus délicats comme les macarons, la meringue ou la pâte à choux.

TOPAZE OPÉRA est le four ventilé polyvalent par excellence : adapté à la production de pâtisseries, viennoiseries, pièces de snacking et pains, l’excellent passage d’air entre les différents niveaux permet à vos produits de se développer pleinement et de garantir une cuisson homogène dans toute la chambre de cuisson. 

- Economie d'énergie : Ce four possède une isolation thermique renforcée en panneaux de laine de roche qui vous assure un excellent rendement énergétique, sans perte de chaleur. Le double vitrage de la porte contribue à la bonne isolation du four

- Technologie Fine Crust : ce système créé un appel d’air frais à l’intérieur de la chambre afin de maîtriser l’humidité et de favoriser le bon développement et le séchage de produits tels que la pâte à choux. 

- Commande easy-touch : une nouvelle commande moderne et intuitive permet une régulation facile de la cuisson de votre pain. Elle allie livre de recettes, un accès à un mode économique pour vos consommations d'électricité, et un réglage facilité.

- Nettoyabilité facilitée : la façade peinte noire et blanche, ainsi que le verre serigraphié, se nettoient efficacement et rapidement. La porte intérieure vitrée s’ouvre sans outils, permettant un nettoyage approfondi.

- Régulier : a conception soignée de la chambre de cuisson du TOPAZE OPÉRA permet une circulation homogène de l’air chaud, en tous points de la chambre, grâce à des turbines situées sur la paroi du fond.

- Performant : L’isolation de la chambre de cuisson vous assure un excellent rendement énergétique en évitant les déperditions de chaleur et favorisant une cuisson parfaite de vos produits.

- Expert : les technologies Fine Crust et Easy-Touch permettent d’adapter la cuisson de vos pâtisseries et des produits les plus délicats comme les macarons, la meringue ou la pâte à choux. 

- Sécurité : le double vitrage assure un système de rupture du pont thermique, prévenant ainsi tout risque de brûlure en réduisant la température en surface à l’extérieur de la porte. 

- Contrôle : grâce à la commande easy-touch, vous pouvez contrôler l'injection de buée, la vitesse de ventilation, des palliers de cuisson et de réaliser des économies d'énergies. De plus, la technologie Fine Crust permet de controler la déshumidification.

Gamme Topaze Opéra

Le nouveau design OPÉRA est moderne et percutant. Élégant et facile à nettoyer, ce four s’inscrit dans une démarche de qualité et tournée vers les tendances de demain.

Le TOPAZE OPÉRA propose des modèles allant de 4 niveaux (pouvant être transformés en 5 niveaux lors de la cuisson de viennoiserie ou autres produits non volumineux) à 10 niveaux. Ils reçoivent des plaques ou filets de cuisson de format 400×600 mm ou 400×800 (sens d’entrée 400).

Nos autres produits