PAVAILLER conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques Bertrand-Puma et CFI, toutes trois membres du Groupe SEBP, du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries, de la préparation de la pâte jusqu’à la cuisson du pain et sa conservation.

 

Nous souhaitons intégrer à notre service achats, les talents d’un(e) :

Acheteur.euse en stage (h/f)

 

Formé(e) et accompagné(e) par l’équipe vous aurez pour mission la gestion complète d’un portefeuille achats:

 

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie achat sur ce portefeuille
  • Mettre en concurrence les fournisseurs du portefeuille
  • Améliorer la performance fournisseur
  • Suivre les évolutions avec le bureau d'étude
  • Mener l’analyse de make or buy
  • Rationaliser les achats de classe C 
  • Présenter le suivi des actions à la responsable achats.

Vous suivez une formation en master achats/école ingénieur (bac +4/5) vous êtes désireux d’apprendre et êtes à la recherche d’un stage de 4 à 6 mois à compter de début 2025.

 

Vous maîtrisez les outils bureautiques (excel, outlook, word, powerpoint)

 

Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, doté(e) d’une bonne capacité analytique et d’un excellent relationnel (échanges en interne et externe). Vous avez de bonnes capacités de négociation. Anglais professionnel demandé.

Déplacements occasionnels en France à prévoir. Permis B indispensable.

 

Vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine en lien étroit avec le terrain.

 

Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.

 

E-mail : drhsebp@pavailler.com