PAVAILLER conçoit, développe, fabrique et distribue, en partenariat avec les marques Bertrand-Puma et CFI, toutes trois membres du Groupe SEBP, du matériel et des solutions pour équiper les boulangeries et les pâtisseries, de la préparation de la pâte jusqu’à la cuisson du pain et sa conservation.

 

Dans le cadre d’un futur départ à la retraite, nous souhaitons intégrer à notre équipe ADV, les talents d’un(e) :

Assistant(e) Commercial(e) ADV France (H/F)

 

Votre mission essentielle consiste à réaliser le traitement des commandes, de la saisie à la facturation.

 

Vous serez donc notamment en charge de :

  • Gérer les relations téléphoniques avec les clients.
  • Gérer la logistique administrative des ventes.
  • Traiter les commandes de A à Z via notre ERP SAP:
  • de la réception à la commande
  • son contrôle
  • sa saisie
  • jusqu’à la facturation
  • en passant par l’établissement de tous les documents nécessaires au traitement de la commande.
  • Suivre le carnet de commandes et coordonner les actions et les relations entre les services de l'entreprise :
    • Commerciaux,
    • Expédition
    • SAV, bureau d’études
    • Approvisionnement
    • Ordonnancement (délais)
    • Recouvrement (accords de livraison, provisions sur commandes)
  • Assurer les contacts avec les directeurs régionaux en matière de demandes de prix, de remises supplémentaires, de devis, et d’offres.
  • Appliquer les conditions de vente et les procédures.
  • Assurer les contacts en provenance et à destination des clients (demandes de délais, devis, documentation, plans d’implantation, et toutes informations s’y rapportant).

 

Organisé(e) et rigoureux(se), vous recueillez et traitez les données avec méthode. Réactif(ve), vous réagissez rapidement aux problèmes posés par les clients et vous êtes proactif(ve). Enfin, vous avez l’esprit d’équipe, êtes à l’écoute des attentes et faites preuve d’une grande capacité d’adaptation face à des partenaires variés.

 

De formation commerciale Bac +2, vous avez une expérience significative dans le domaine de l’assistanat commercial.

 

Une bonne maîtrise du Pack Office est nécessaire ainsi que la maitrise du logiciel SAP.

 

Temps plein – CDI. Le poste est basé à Portes-Lès-Valence dans la Drôme.

 

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) en précisant la référence ASSADV à drhsebp@pavailler.com